Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Bell Fairy
5 mars 2012

surkiffe de la technologie

Hmm la technologie nous r�serve tellement d'instants de bonheur... Prenons l'exemple de la f�e qui change d'op�rateur t�l�phonique au bout de 15ans pour aller chez celui soit disant �lu num�ro 1 par les consommateurs: je d�couvre le bonheur de passer de la 3G � l'�quivalent de d�bit d'un modem des ann�es 90. Je me surprend m�me � me dire que si on m'appelle je ne pourrais plus recevoir de mails ni de sms... Deuxi�me exemple : la f�e bloqu�e dans les transports en raison d'un incendie en gare de pontoise ayant flingu� le r�seau �lectrique de ma ligne. Du coup toute f�e que je suis , je tape ce message que je ne pourrais sans doute m�me pas poster vu que , si vous avez suivi, je n'ai pas de r�seau.... ya pas � dire c'est beau la technologie... si �a ne marche pas , j'enverrai un pigeon voyageur pour pr�venir mes proches que je rentre � cheval....
Publicité
Commentaires
Little Bell Fairy
Publicité
Archives
Publicité