Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Bell Fairy
4 mars 2012

j'ai croqué la pomme

Moi qui regardais "tous ces cons " avec leur iphone, leur ipad etc... je viens de céder à la tentation de cette pomme ma foi bien appétissante... Pas de trop grosse folie non plus , j'ai investi dans un ipod vu que mes MP3 classiques
(dont je ne dénoncerai pas la marque), me lâchent les uns derrière les autres.

Comme je ne respire en partie que grâce à la musique et que j'aime la liberté d'expression , j'ai opté pour 150 Go de champ libre où peuvent se cotoyer Tupac , Notorious BIG , Sophie Ellis Bextor, Whitney Houston et Rachmaninov...

Je fais remonter à la surface des petits sons qui nageaient dans les eaux troubles de mes souvenirs...

20 ans de musique tiennent dans cette petite chose, 20 d'éducation de mes petites oreilles pour les rendre toujours plsu exigeantes, pour trouver LA note, LE son qui fait vibrer... Qui a entendu "I got a woman" chantée par Ray Charles ne peut plus l'entendre interprétée par un autre , le frisson n'y est plus ...Il y a des voix, des harmonies qui vous font vibrer jusqu'à l'âme, des voix qui nous accompagnent toutes notre vie, certaines berceront toujours mes tympans...

Mes oreilles ne se reposent jamais, elles vivent à 200 % car elles n'auront jamais assez de toute une vie pour découvrir toutes les musiques du monde. Alors la nuit , elles cherchent , découvrent, enregistrent, partagent et parfois voyagent dans l'année . Quand elles passent les frontières , elles font de jolies rencontres comme OKA, Jarle Bernhoft...En ce moment , elles cherchent la prochaine destination.

 

Publicité
Commentaires
Little Bell Fairy
Publicité
Archives
Publicité