Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Bell Fairy
13 mars 2012

que je me vautre dans les escaliers

Depuis l'enfance je suis habitu�e des gamelles en tous genres ... v�lo, escalade, v�lo encore, en cours de sport, dans la cour de r�cr� tour simplement.... Mais c'�tait jusqu'a la semaine derni�re. Tous les facteurs cl�s �taient reunis : la pluie, un escalier en bois humide et glissant , moi distraite et avouons le passablement agac�e d'avoir mis plus d'une heure pour ne pas arriver � destination ...rajoutez une bonne trentaine de personnes dans le m�me �tat de nerfs , press�es de descendre le fameux escalier... Le r�sultats de cette belle �quation donne : moi bouscul�e ,perdant l'�quilibre, ne pouvant me rattraper � rien, devalant t�te la premi�re les dix derni�res marches... L�vres en sang, le dos et les tibias en compote. Je m'en sors sans point de suture, fracture � part mon amour propre bris� en plein de petits morceaux car cette chute n'avait pas la classe d'une cascade de cin�ma..Ce n'�tait qu'un lamentable vautrage . Quinze jours apr�s mes l�vres ont perdu leur effet botox� , les hematomes ont une teinte oscillant entre le jaune verdatre et un mauve assez tendance.... Quinze jours apr�s , je descend les escaliers en me tenant � la rampe et en marmonnant que les gens sont des sauvages... une chute et me voil� transform�e en vieille femme !
Publicité
Commentaires
Little Bell Fairy
Publicité
Archives
Publicité