Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Bell Fairy
10 octobre 2006

MSN

Dans la série des grandes premières il y a quelques temps maintenant j'avais crée un compte msn pour ma mère afin de lui permettre de communiquer plus facilement avec nous ( ma soeur , mon frère et moi). Ma mère commençait donc à papoter avec nous depuis le bureau et se débrouillait de mieux en mieux, seule lui manquait la maîtrise du neck plus ultra: les smileys. Et je suis fière de vous annoncer qu'elle ne se contente pas d'utiliser les basiques mais elle est aujourd'hui tout à fait en mesure de prendre des nouveaux smileys (comme le petit éléphant qui dit aurevoir et qui me fait tant craquer) et de les réutiliser. En bref ma mère déchire grave MSN en langage de jeun's!

Publicité
Commentaires
Little Bell Fairy
Publicité
Archives
Publicité