Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Bell Fairy
9 octobre 2006

qd ya plus de voiture

Mr Mystère m'appelle l'autre jour pour savoir si j'ai enfin mes résultats ( il sera suivi de peu par Tom Welling), je lui explique la situation et sa belle voix de basse me redonne le sourire; Mais là c'est le bémol car Mr Mystère m'annonce dans la foulée que notre week end entre potes prévu pour dans 15 jours va être annulé pour cause de "j'ai plus de voiture".Damn! Mais sur ce il se propose aussitot de se transformer en guide touristique si jamais le coeur me dit d'aller dans sa lointaine contrée..ai je envie de lui rendre visite ? assurément oui à condition de ne pas dormir sur un tapis de sol.

Publicité
Commentaires
Little Bell Fairy
Publicité
Archives
Publicité