Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Bell Fairy
20 mai 2006

20 ans!

Pour ceux qui ne seraient pas allés faire un tour dans le Coin de Savane je vous informe qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'Endormie, ca va souffler 20 bougies! Que dire si ce n'est que c'est une des personnes qui comptent le plus pour moi. Il y a quelques temps on a compris qu'on pouvait se considérer comme des amies mais maintenant c'est ma famille à part entière. S'il y a bien un point positif ds le lycée c'est qu'il nous a permis de nous rencontrer. 20 ans c'est un cinquième de siècle comme tu me l'as dit cette nuit et nous ça fait un quart de cinquième qu'on se connait. On était encore des gamines la première fois qu'on s'est vues, à peine sorties du collège encore ado rebelles. Tu avais une crinière à faire palir de jalousie Kate Moss et tu "ramassais" tes cheveux  pour les brosser, tu étais déjà "belle et lente comme une après midi de fin juin" ms on ne connaissait pas encore cette très jolie expression pour te décrire. On trainait sur les Tchat de sky et de lycos juste pr foutre des vents à plein d'autres ados boutonneux. On était déjà cruelles avec les hommes( gniarf gniarf). ON avait déjà un gd sens de la repartie qd un de ces charmants jeunes hommes posait la question qui tchue " t vierge?" => " non suis Balance et fuck d'abord". Ensuite on n'a pas trop compris pourquoi ms tu t'es prise  pour une scientifique. L'essai n'a pas été concluant et tu as failli mourrusser pour cause de Tamburinite aigue, l'abus de gros con peut etre dangeureux pr la santé. Bien vite tu es venue nous rejoindre la Conscience et moi dans la classe de l'L ite (vive la P1 et la T1). Tu as pris place à coté de Capu, qui elle aurait du etre voisine de GG si notre grenouille n'avait pas fui Zion.
Et puis il y a les cours de philo où notre duo fait fureur, entre citations à deux balles et bras de fer chinois, coups de regles et remake de Star War à coup de stylos... Sans oublier nos mémorables cascades en sports.. En ferais-je un inventaire? Allez oui soyons foolles!
On peut dire que on n'aura reculé devant aucun challenge: le ping pong ( suis une quiche en sport ac des balles ms la Conscience déchire), le volley ( suis tjs nulle ac une balle) mais c'est surtout l'acrosport!!! La première fois de ma vie que j'ai eu une aussi bonne note en sport. Notre petit groupe avait fait une choré de folie...Il ne faudrait pas oublier la course en sac de couchage ds les couloirs de la maison de ma gd mère pr mes 18 piges.
Tout ça pour dire que mes meilleurs souvenirs me ramènent tjs à la Savane et à toi.
Je crois que j'ai trouvé mes racines, elles sont à la Possession, au Cameroun et dans le 94 autant que dans mon Nord profond et de l'autre côté de l'Océan.
Pour tes 20 ans c'est moi qui te dis merci.

Publicité
Commentaires
U
j'aime bien cette article,j'envi votre amitié et ce ke vous avez vecu :(
D
il y a cette belle chanson de ferré sur les 20ans ...<br /> elle te va si bien<br /> au fait j'ai essayé de t'envoyer des email mais ça me reviens à chaque fois ...<br /> dis moi ou te joindre !<br /> bisous<br /> dan
Little Bell Fairy
Publicité
Archives
Publicité