Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Bell Fairy
19 mai 2006

some news

l'ordi de mon apart mourrusse total=> je n'ai accès à internet que le week end et oui comme à la bonne vieille époque pourri où je n'avais pas d'ordi et pas de net au début de l'année. "ben au moins tu seras plus tout le temps connectée" auraient pu dire la Maman de l'Endormie et la mienne par la même occasion. Oui soit... "ou pas" comme dirait ma Peluche!
Sinon le 11 je vous avais parlé d'un charmant jeune homme à qui j'avais eu l'audace de demander de poser pr moi ( non pas version Dieu du Stade dsl mesdemoiselles!!).  Et bien il se trouve que ce jeune homme ,qui à cause de son prénom, s'est vu sacré Empereur, m'a envoyé un gentil SMS ( et non  pas M&Ms;) ) pour savoir quand on pourrait se voir lundi. La Fée après moultes hésitations (environ 3 secondes qd meme) a accepté, elle l'a donc appellé dans la soirée. Je serai  en pleine séance shooting avec l'Empereur lundi midi.

Publicité
Commentaires
U
si tu veu je pe jeter un peti coup d'oeil pour ton pc =)<br /> Je tu savai avoir de l'odasse , moi j'en ai jamais assez<br /> <br /> (k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)
P
C'est trop cool ça!<br /> Ca va sentir la concentration en cours de thème italien l'aprèm ensuite... :p
S
c super sexy un pingouin...
Little Bell Fairy
Publicité
Archives
Publicité