Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Bell Fairy
8 janvier 2009

juste pr réparer une lamentable erreur de ma part

juste pr réparer une lamentable erreur de ma part ... je parle de bcp de choses sur ce blog , de choses qui comptent pr moi et des gens qui comptent pour moi ... J'ai oublié de citer parmi ces gens une jeune femme complétement allumée mais adorable .. Je sais la description est succinte mais si je dis trop de bien d'elle, elle va prendre la grosse tete. Tu vois tite chieuse je parle de toi;)

Publicité
Commentaires
L
voilà comment tu témoignes ton affection débordante pr moi..?.j'adore !! toi aussi t'es toute pourrie ;) bisous
L
t'es nulle.. t'es grave... mais ça fait plaisir ! bisous bisous ;-)
Little Bell Fairy
Publicité
Archives
Publicité