Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Bell Fairy
29 septembre 2008

J'allais en licence pro Management et Gestion Commerciale

Aujourd'hui c'était la rentrée pour pas mal de petits étudiants dont je fais partie ayant renoncé à une carrière prometteuse de dame pipi Gare du Nord;)
Après quelques années plus ou moins fructeuses passées en LEA à la Sorbonne , j'ai décidé de changer d'air et d'aller voir si les salles étaient plus sympas dans les facs de banlieue. Me voilà donc depuis aujourd'hui en Licence Pro MGC.
L'avantage des facs de banlieue c'est que les correspondances sont tellement lentes parfois ( train puis un autre train puis bus..) que ça laisse le temps de voir le paysage et de découvrir son département. Autre avantage je paye deux fois moins cher que pour aller à Paris!!
Pas encore familiarisée avec les horaires de mes multiples correspondances (heureusement raccourcies ce matin gràce à l'intervention de la Maman Mobile) je suis partie en avance , très en avance.. et je suis arrivée en avance, très très en avance... quelque chose comme deux heures d'avance, ceux qui me connaissent savent que ça ne m'arrive que très rarement voire même jamais. Du coup j'ai pris le temps de m'acheter mon pass navigo à la semaine avant de retrouver mes nouveaux et gentils camarades de classes. Oui j'ai bien dit classe comme au lycée, une classe attribuée à un groupe d'élèves (nous , une vingtaine).
Premier cours Méthodologie de projet  puis Gestion cet aprem... Mister Del Cuerpo saura-t-il me réconcilier avec les chiffres? Je sais qu'à cet instant précis le suspens que soulève cette question vous cloue sur votre chaise;)
Demain Monde Contemporain... ca vous intrigue ? Moi aussi...

to be continued...

Publicité
Commentaires
Little Bell Fairy
Publicité
Archives
Publicité