Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Bell Fairy
1 mai 2007

week end entre cousins

Ai passé le week end dernier à l'Ile de Ré avec Mag , Laurent , Emilie et un couples d'amis de Lolo et Mag. Et oui pendant que le reste de la France affrontait des pluies diluviennes, nous faisions du vélo au soleil le long de la mer. Avons même bronzé ( si si). Je n'ai pas croisé le père Fourrasse (mon très cher mari ;)) ni Passe Partout. Par contre j'ai appris à faire le tzatziki (bonne spécialité locale lol) avec Tamara. Ai découvert un autre truc suis allergique à tout plein de trucs utiles ou bons comme les anti inflammatoires et les cacahuètes ms je ne suis absolument pas allergique aux orties..  En fait je ne réagis même pas au piqures d'orties , par la moindre trace dc sur mes mollets apres que comme une zombie j'ai foncé en pantacourt ds les maudites plantes... Par contre j'ai les jambes bleues , pas complétement bleues parce que ya quand même un peu de bronzage par là mais bien schtroumpf aux endroits où le pédalier de mon "super" vélo m'a défoncé la jambe. A savoir que tous les vélos de l'Ile de Ré datent d'une époque que les moins de vingts ans ne peuvent pas connaitre.. Tous sauf UN et celui je ne suis pas prête de l'oublier car c'est à cause de lui que je suis droitière mais là c'est une autre histoire....

Publicité
Commentaires
Little Bell Fairy
Publicité
Archives
Publicité