Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Bell Fairy
15 avril 2007

un petit sondage...?

  1. combien d'entre vous en ont marre des pros de la jérémiade genre " j'ai failli mourir parce que j'ai fait une crise de spasmophilie"?
  2. combien d'entre vous en ont marre des collègues qui n'en foutent pas une rame ( brassent meme pas d'air) ms pratiquent l'auto satisfaction abusive genre "j'ai assurré , non?" ?
  3. combien d'entre vous sont encore devant leur ordi à cette heure là à lire la note la plus pourrie que j'ai jamais écrite???
  4. combien d'entre vous viennent de réaliser que leur vie sociale se résume à envoyer des mails à des connaissances et un ou deux textos par mois à leur "vrais amis"?
Publicité
Commentaires
Little Bell Fairy
Publicité
Archives
Publicité