Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Bell Fairy
6 avril 2007

moi on the air

"antenne dans trente secondes" voilà ce que j'entend depuis lundi tous les midis le tout dit par la grosse voix de Fred Gouache ( oui comme la peinture) , notre technicien pire déconneur que déconneur. Le tout rythmé par nos bafouillages , nos gaffes hors antennes ou les remarques qu'on se fait juste avt de brancher nos micros et qui évidemment provoquent des fous rires. ET oui il est dur de sen concentrer avec un chroniqueur jeux vidéos tel que Paul en face de soi qui vous envoie des conneries sous forme d'avions en papier dans tout le studio, ou une Paloma qui pique un fou rire sur l'absinthe juste à coté... tout ça pr dire que les infos , officiellement c'est sérieux genre : "Marion interview un mec du FN "  ( franchement vous imaginiez ça vous? La Fée vs un gros méchant du FN? moi non, surtout dans un studio où j'étais la plus palote) et officieusement c'est pas trop sérieux genre : Ahmed qui pose ses questions à l'arrache et qui ne sait meme plus de quoi parlait son invité , en vérité nous non plus on n'a rien suivi parce que je ne dirai pas que c'était chiant ... ms presque ! lol

Allez promis pour ceux qui ont commencé à suivre on va essayer de vous trouver des sujets béton pr les infos

PS pr ceux qui n'ont rien suivi: j'ai trouvé un stage à la radio IDFM et je présente le journal de la mi-journée (12h10 13h, 98 fm) avec tout plein de gens cool, parce que je ne suis pas associale ni égoiste dc je partage mon stage avec les autres

Publicité
Commentaires
Little Bell Fairy
Publicité
Archives
Publicité