Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Bell Fairy
15 décembre 2006

moi et les maths

ce qui me connaissent depuis un moment saisissent l'incongruité de la situation , ne serait-ce que part le titre, parce qu'en général il y a les maths d'un côté et moi diamétralement à l'opposé. Bon ce ne sont pas des vraies maths mais c'est déjà un petit pas un avant de ma part puisque c'est la première fois que je m'amuse tuer le temps ds les transports avec des chiffres et de la logique... pour ceux un peu longs à la détente qui ne voient pas encore de quoi je parle et bien je parle du fameux Sudoku! J'ai été contaminée par Ségolène ( non pas pas Royale , suis pas contaminée à ce point qd même!) à la fac et depuis j'avoue que je m'occuppe "intelligement" ds le train pour rentrer chez moi. Suis pas encore une pro et j'avoue que le démarrage a été un peu chaotique mais je maitrise le premier niveau et c'est déjà pas mal.

Publicité
Commentaires
Little Bell Fairy
Publicité
Archives
Publicité