Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Bell Fairy
7 octobre 2006

suite des rattrapages

session de rattapage pour ceux qui ne sont pas au courant: je redouble mais je ne déprime pas, je ne suis pas au trente sixième dessous, je vais bien. Je pense que j'aurai du mal à être plus claire. Bien sûr refaire une année n'est pas la situation que l'on préfère mais il n'y a franchement pas de quoi être au bord du suicide pour ça , surtout quand on est bien entouré, ce qui est mon cas. Entre mes parents, ma soeur et mes ami(e)s (les vrai(e)s)  même les plus inattendus on ne peut pas dire que je me sente abandonnée. Le seul problème étant que je redouble pour cinq heures de cours par semaine au premier semestre et environ trois pour le deuxième semestre.. je vais donc avoir beaucoup de temps à tuer. Suis en pleine recherche d'activité enrichissante (à tous points de vue) pour m'occuper et ne pas me transformer en vache obèse passant tout son temps à mater le cable en se gavant d'obleas y ariquipe de toutes sortes;)

Publicité
Commentaires
P
pr les bisous je rattraperai mon retard de paiement la semaine prochaine mais pr ce qui est de faire tes devoirs je ne suis pas sure que tu gagnerais au change...lol
S
Tu veux pas fr mes devoirs?<br /> Ah,je sais!! Tu vx pas jardiner dans notre coin de savane, on a laissé les ronces l'envahir...<br /> Et faire plein de bisous à une endormie?
L
c'est le moment de faire des choses dont tu as tjrs rêvé mais à propos desquelles tu te disais que ce ne serait pas raisonnable, que tu n'aurais pas le tps ac les cours et le reste!A toi de voir ce que tu mettras ds le mot "choses"... Que les muses te viennent en aide!
Little Bell Fairy
Publicité
Archives
Publicité