Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Bell Fairy
8 juin 2006

je mettais une bannière qui prête à moultes confusions

voilà ce que j'ai du me dire en mettant ce joli dessin en tête d'affiche de mon blog. Car non ce joli dessin ne signifie absolument pas qu'un homme aurait remplacé mon très célèbre canard qui ronfle à mes côtés dans mon lit.Dsl Phanta je suis irrécupérable lol. "Un jour mon prince viendra..." Bullshit! Prince Charming s'est perdu en route parce que c'est un tocard qui a voulu venir en RER pr cause de grève des Chevaux Blancs et qui a loupé sa correspondance direction "mon coeur" et du coup il s'est retrouvé à Pouffland, pays du string brésilien dépassant du pantalon, apogée de la grande classe et de l'élégance. Entre le Lutecia et le F1 de la rocade de Trifouilli les oies Monsieur a dû s'égarer et confondre....Et oui désolée si mon pantalon taille basse laisse deviner plus qu'il ne montre et si au creux de mes reins il n'y pas tatoué "Journée portes  ouvertes" avec une jolie flèche de signalisation. Entre le raccoleur et l'enjoleur je choisi le deuxième , entre le sex appeal et le charme c'est encore du deuxième que je m'arme. Je ne suis pas de celles qu'on déshabille ce serait trop facile. Je suis plus Carmen que Mme de Renal s'offrant à Julien Sorel comme une dinde sur un plateau d'argent. Je tiens plus d'Andromaque que de Phèdre....Messieurs à vous de jouer!

Publicité
Commentaires
L
t'inquiètes pas l'endormie je suis toujours un grande fan du Rouge et il est certes vrai que Mme de Renal mérite plus de respect que je ne lui en témoigné, mea maxima culpa. Pour ce qui est d'Andromaque j'assume parfaitement mon côté bourreau (gniarf gniarf)!
S
je suis tt à fait d'accord sur le fait que tu sois une jeune demoiselle de 1ère classe... de là à t'attaquer à Mme de Rênal s'offrant à Julien Sorel comme une dinde sur un plateau d'argent, j'avoue être perplexe quant à cette lecture du Rouge... je veux bien dire que Carmen est une belle héroïne, mais un modèle de femme non... quant à la comparaison Phèdre/Andromaque, mouerf... pas sûre que la grande fidèle à un mort soit une plus belle héroïne que celle qui est consciente de ses vices ( provoqués par les dieux bien sûr) et la 1ère à en souffrir, à la fois bourreau et victime... ms bon , je te l'accorde Andromaque est une grande dame... bon j'avoue que c p-ê le commentaire un peu relou de l'année, ms tu me connais, je ne peux pas supporter tout comme toi, les raccourcis mentaux faciles, et les grandes héroïnes de la littérature méritent qu'on dise "c'est un peu plus compliqué que ça"
P
Tu es allergique au poil de la Peluche alors? :p
L
un seul pb ac ta théorie => suis allergique aux poils de chat!!! et mes chutes innombrables à la Chantal Lauby contredisent l'adage selon lequel les chats retombent toujours sur leurs pattes lol. et puis je sais pas si tu as déjà approché un tigre ou une tigresse mais ça schlingue!!! Alors on n'a qu'à dire que je serai la première tigresse homologuée Armani.. BIP!! ah merde on n'a pas le droit aux pubs lol
P
Mdr.<br /> Je savais bien que tu étais une tigresse dans l'âme, à ne pas te laisser faire. :p<br /> J'ai trouvé Catwoman. ^^
Little Bell Fairy
Publicité
Archives
Publicité