Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Bell Fairy
13 mai 2006

#2 si j'étais un écrivain

Je continuerai à écrire tout plein de poèmes pour ceux  que j'aime et même pour les autres.
Je finirai mon roman car oui il y a un roman en cours depuis des années maintenant.
J'écrirai le plus beau role pr mon coach (Pauline R).
Je ferai ma version du Chaperon Rouge assez proche de celle de Mélissa ms en plus soft qd meme;)
Cendrillon et les autres gourdes ne finiraient pas femmes au foyer et pondeuses professionnelles ( cf "et ils eurent beaucoup d'enfants"...). Je rétablirai la vérité à savoir que la Belle au Bois Dormant a été réveillée par l'haleine de chacal du prince ,qui soi dit en passant n'était pas un prince ms un bouseux de la cambrousse, et non pas par un "fabuleux baiser".Esmeralda épouserait Quasimodo et Phoebus serait gay.
Si j'étais écrivain j'écrirai des pamphlets contre la gauche , la droite et le mileu. Je dirai poliment le mot de Cambronne à ceux qui ont les yeux trop collés par le lisier de leur petite vie bien rangée pour voir qu'autour tout part en vrille.
Je ferai naitre mille Petits Princes pour l'Endormie et autant de Roses pour la Marie. Je raconterai notre amitié et notre vie ds la savane, je trouverai les mots pour dire aux gens combien c'est beau d'avoir une famille recomposée comme la nôtre. Oui c'est quand même bien beau de pouvoir dire qu'on est à la fois Réunionaise ,Camerounaise, Espagnole, Auvergnate , Française et Latina!
Je trouverai les mots pour dire la paix , l'amour et mon envie d'aller plus loin, qu'il ne faut jms laisser tomber et toujours se surpasser.
Si j'étais écrivain je trouverai les mots pour dire que ...je vous aime

Publicité
Commentaires
G
comme d'hab, marion tu me fais trop rire, c'est génial de venir lire régulièrement tes chefs-d'oeuvre ! Ca me met le coeur en joie et Dieu sait ( mieux vaut qu'il ne le sache pas) si en ce moment j'en ai besoin ! A bientôt<br /> Gros bisous !!!!!!!!!!!!!
Little Bell Fairy
Publicité
Archives
Publicité