Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Bell Fairy
8 mai 2006

résolutions!

  • aller plus souvent à l'Eglise non pas à cause d'une reminiscence de ma foi profonde ms pr des raisons bien plus sombres .. Mon Endormie tu sais pourquoi , quand on voit ce que tu as pêché là bas;) un tt nu du crane

  • aller à Haiti => île fournisseur officiel de beaux mâles!

  • apprendre le ragga à Audrey et la décoincer

  • faire une méga belle soirée d'anniv à mon Endormie et lui refaire la choré de "Never met a girl like U before" si je suis cuite

  • apprendre à danser le rock avec GG

  • et bien entendu réussir mes derniers exams!

Publicité
Commentaires
S
je t'expliquerai la blague du tout nu de la tête plus tard!!! en attendant que je rentre en possession de nos photos compromettantes, @+ pp et bon courage!!
U
"1 gtdcv" (à ne pa confondre avec majesté comme dirai sikie) ki signifie "une grande tasse de chocolat venois",Bref ne fou pa t fesse en haiti tro dangeureux!Mai sinon ya les "mariage haitien" ya tou ,les haitien et les égliz ;)<br /> 1 gtdcv pense a tou
R
"et bien entendu réussir mes derniers exams!" <- t'as interet !
G
Dis-moi quand tu voudras que je t'apprenne le rock: je vais organiser un petit cluba vec des mecs, parce que , pour danser , il faut au moins un mec !
Little Bell Fairy
Publicité
Archives
Publicité