Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Bell Fairy
28 avril 2006

Champagne!!!!!!!!!!!!

Grande voir meme immense nouvelle : Pauline est prise au Conservatoire de Paris!!! C'était le troisième et dernier tour hier et elle a été prise. Merci à ceux qui ont croisé les doigts avec moi hier. ce sera donc champagne en l'honneur de celle qui rentre par la grande porte maintenant . Tu montres à tout le monde ce que tu vaux et tu t'es prouvée que tu en étais capable. Aurais je été visionnaire? Non je ne pense pas , j'ai juste cru en toi avec la meme force et la meme obstination que tu me montres quand tu me dis que tu crois en moi. Paris prépare toi à accueillir une future gde dame du  théâtre! Pauline is back...

Publicité
Commentaires
Little Bell Fairy
Publicité
Archives
Publicité