Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Bell Fairy
4 avril 2006

les trucs à éviter à n'importe quelle période du mois

  1. me poser tout plein de questions à la con dès le matin , genre "tuvasbientaféquoi?" surtout qd j'ai une gueule de déterrée

  2. me poser tout plein de questions l'aprem qd j'arrive à la bourre trop en rush, genre "tuvasbienkeskitéarrivé?"

  3. me poser tout plein de questions en règle générale

  4. m'appeller plus de deux fois en moins d'une aprem à moins d'être l'Endormie, la Peluche ou d'habiter Six Four=> vous êtes tjs les bienvenus sr mon tel. Ou à moins que ce soit ma famille

  5. essayer de me remonter le moral en faisant étalage de ses propres petits pbs, le truc qui sert à rien, qui en rajoute une couche et qui a surtout le don de me souler.

  6. ne pas savoir se taire, j'aime le silence par moment. Personnes atteintes de diarrhée verbale s'abstenir.

  7. faire des raccourcis mentaux trop faciles.

  8. la fausse modestie genre "olala je me suis trop plantée là!" => 15 jours apres " oh ben je comprend pas j'ai eu 15" . Que la Peluche soit rassurrée elle n'est pas une fausse modeste ms juste un génie naïf ;)

  9. se prendre pr ma meilleure amie qd on me connait à peine parce que "oh gd scoop!" je ne me connais pas moi même au bout de bientot 20 ans de vie commune.

  10. croire qu'on peut me cerner et qu'on sait tout de moi tout cela parce que je parle sans tabou de sujet divers.

  11. vouloir rentrer ds mon intimité , ma vie qd on n'y a pas été invité(e).

voilà vous êtes prévenu(e)s mnt avis aux amateurs parce qu'en dehors de ça je ne suis pas un monstre juste une Little Bell Fairy qui fait une mise au point pour ceux qui n'avaient pas compris en espérant qu'ils/elles consultent cette petite liste de tps en tps. ;)

Publicité
Commentaires
Little Bell Fairy
Publicité
Archives
Publicité