Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Bell Fairy
12 mars 2006

moi en qq mots

Hello tout le monde,

encore une nouvelle ds la joyeuse sphère de canalblog vous direz-vous...et bien non que nenni! Non contente d'être déjà un des auteurs du coin de savane ( pp c'est moi) je voulais aussi avoir  un blog pour moi toute seule histoire qu'il n'y ait pas d'overdose de l'autre côté de blogosphère ...alors une nouvelle ds le mde fabuleux des blogs? une débutante? Non plus puisque j'ai même fait partie des tous premiers bloggeurs (marion86 )  , à l'époque où ce n'était pas hyper fashion d'avoir un blog. Le hic c'est que sur 20 six ils ont tout changé et que c'est devenu tout moche et qu'en plus j'avais plus de place. Tout le monde s'en moque mais il fallait bien expliquer comment je me suis retrouvée ici quand même.

Mnt je peux me présenter , Little Bell Fairy ou Mère Fourrasse ... qui suis-je en réalité? Vous allez tout savoir.

Alors tout d'abord moi , étudiante de 2ème année en Langues Etrangères Appliquées (anglais italien) à Paris. Pas bien grande (1m50) et pas trop épaisse ( vous pensiez tout de même pas que j'allais vous donner mon poids?! on n'est pas encore assez intimes..). Ensuite mon environnement: la fac. Pour résumer la fac est une sorte de mini jungle , un microcosme ds lequel nous étudiants devons essayer de survivre.Comme ds tout bon roman d'aventures l'héroine (moi) rencontre des adjuvants ( Cat's eyes, Phanta la Blonde, Kitchounette, Adé) qui vont m'aider ds ma quête (réussir les exams tout en restant épanouie et en conservant une vie sociale) et bien sûr des opposant qui n'auront de cesse de me pourrir la vie ( secretaires de l'UFR d'italien et d'anglais , Mr TD de Civi US plus 2-3 pouffs à qui on aurait dû lâcher plus de portes ds la tête...).
Mais comme dans tout bon roman l'héroine se doit d'avoir soit un nom bien original dont on puisse se rapeller ou alors doit être gratifiée d'un surnom pas piqué des hannetons et qui reflète en même tps une certaine part de son moi profond. Et c'est là que tout par en quenouilles car comment faire quand l'héroine en question souffre d'une sorte de dédoublement de la personnalité? Qd d'un côté vous avez quelqu'un capable de vous sortir en plein amphi "qu'il vaut mieux avoir un Pépito dans la poche qu'un polichinelle dans le tiroir",ce qui, certes, n'est pas remarquable par sa pertinence mais reste mignonnet, et que de l'autre côté la même personne peut aussi dire un jour que " la cuvette des chiottes ce n'est pas comme le marc de café on ne pas lire son avenir dedans" ce qui là est tt de suite moins classe. Comment faire dc??
On ne saurait décemment pas faire un plagiat en apellant notre héroine Miss Hyde et Dr Jeckillette.
D'un côté il ya aura donc Mère Fourrasse, personnage cynique à l'humour douteux parfois; et de l'autre il y aura Little Bell Fairy: légèrement naîve et déconnectée de la réalité, taquine et mutine; les deux partageant le corps d'une brunette aux yeux noirs selon une garde alternée. Mais attention car qd les deux s'allient la brunette devient Chaperon Rouge Marsien et le conseil qu'on vous donnera c'est "Be Careful Man!".

Laissez-vous donc porter au fil de mes rêveries , de mes délires cause you know what? I don't hate you

Publicité
Commentaires
P
Phanta la blonde!!!<br /> Mdr ça fait genre super héroïne mais pas super intelligente. c'est peut-être ça mon super pouvoir!!! ^^<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir la suite de tes aventures délirantes. Je sens les délires partagés.<br /> <br /> Biztigri à la Little Bell Fairy, Mère Fourasse et tout le panel de personnages que tu incarnes.
Little Bell Fairy
Publicité
Archives
Publicité